lundi 7 mai 2012

La JolieBox va accoucher d'une JolieBaby Box.

J'aime les produits de beauté, sans en être une dingue. Ne me demande pas de mettre du rouge à lèvres sans ressembler à un clown, ou un trait d'eye liner sans me planter le bidule dans l’œil. J'ai suivi, sans vraiment suivre, les sorties des différentes box beauté qui faisaient tant parler, et bien... Bouais.

Mais là, j'ai appris une nouvelle qui m'a fait remuer du popotin : la JolieBox va accoucher.


Source : Page Facebook de la JolieBaby Box.



    • La JolieBox.

Le principe de la JolieBox est de proposer "le meilleur de la beauté chez nous" (c'est eux qui le disent), en t'envoyant entre 4 et 5 miniatures beauté à tester dans un coffret surprise, contre 13 € par mois par toi, de ta (généreuse) part.

On retrouve alors des produits de marques Caudalie, Yves Saint Laurent, Benefit, Clarins, Lancôme, et compagnie, du plutôt beau monde.

Il faut croire que ça marche plutôt bien pour eux, car les voilà maintenant lancés dans le domaine du Bébé, avec la naissance de la JolieBaby Box...



    • La JolieBaby Box.

Il est possible de s'inscrire pour être tenu au courant des avancements de l'accouchement sur cette page : http://joliebox.com/joliebaby-box-coming-soon. On n'en apprend pas beaucoup plus, mis à part le partenariat avec le magazine Parents, alors, curieuse comme je suis, je suis partie fouiner.

Cela fait deux bonne petites semaines que la page Facebook existe, à cette adresse : http://www.facebook.com/JolieBabyBox.

En laissant trainer ses noeils, on y apprend que cette JolieBaby Box sera destinée aux mamans enceintes et à nos petits loups de leur naissance jusqu'à leurs 3 ans. La marque parle même de "première box Lifestyle & Cosmétiques pour les jeunes mamans et leur bébé", mais je suis un peu bête, et je ne sais pas trop ce que peut bien vouloir signifier ce "Lifestyle"... En français, ça donne quoi ? Du matos de tous les jours pour bébé ? Ah, c'est sûr que ça sonne moins so very cool...

Et dernière info : elle accouche dans quelques jours. On ne sait pas trop quand, mais dans quelques jours.

Et je m'interroge...


Source : Page Facebook de la JolieBaby Box.


    • Les mystères de la JolieBaby Box.

Interrogation numéro 1 : Les produits seront aussi bien pour la maman enceinte que pour l'enfant de 3 ans, mais que fait la maman d'un petit loup d'un an avec des produits pour la grossesse ? Quelle sera la proportion de ces produits ? Et JolieBox tiendra-t-elle compte de qui qui est visé pour modifier la box en conséquence ?

Interrogation numéro 2 : Quelques bébés ont la peau atopique. Seront-ils pris en compte ou laissés sur le carreau ?

Interrogation numéro 3 : Je n'ai trouvé aucune trace des marques associées. Mustela ? Klorane Bébé ? Des marques bio ? Qui qui va s'associer ?

Interrogation numéro 4 : Est-ce que c'est vraiment très bien de s'afficher "première box Lifestyle & Cosmétiques pour les jeunes mamans et leur bébé", alors qu'il existe un site dans le même style juste là : http://www.lekoutchoulou.com/. Cette boutique en ligne promet de "trouver les meilleurs produits" (encore !) "pour bébé", en nous envoyant chaque mois de 3 à 5 produits, des produits adaptés à l'âge de notre enfant (c'est bien précisé), pour 30 € par mois sans engagement. Quand même.

Interrogation numéro 5 : Et justement, quid du prix avec la JolieBaby Box ?



Oui, je m'en pose des questions. Mais c'est que ce buzz, et bien ça marche sur moi !
Et ça marche sur toi ? Intéressé(e) ?

Parce que si oui, il faut que tu prennes connaissance du tout dernier statut Facebook de la marque : "Bonjour à toutes! Tous les 500 fans, nous offrons une JolieBaby Box alors c'est le moment de partager cette page avec toutes vos amies!"... Si tu la gagnes, tu reviendras me dire merci ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. A priori, ce sera certainement le même prix que la JolieBox... je pense qu'ils vont certainement te faire un remplir un questionnaire, histoire de personnaliser ta JolieBabyBox, car comme tu le dis, les futures mamans et les mamans de bébés de la naissance à 3 ans n'auront pas les mêmes besoins... je vais m'abonner, c'est sûr, après, on verra si ça marche aussi bien que la JolieBox...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh, ce serait cool que ce soit le même prix que la JolieBox ! Maintenant reste à savoir le genre de trucs qu'on trouvera dedans, niveau quantité, niveau qualité !

      Tu as testé la JolieBox ?

      Supprimer
    2. Oui, je suis abonnée et je n'ai jamais été déçue depuis le début ! Les produits sont de qualité et on a même des produits en taille vente donc j'ai confiance pour la JolieBabyBox... ^^

      Supprimer
    3. Rooooh, c'est cool ça ! Merci pour la réponse ! :)

      Supprimer
  2. je connais pas du tout le principe, mais je vais m'y interessé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tu n'as jamais entendu parler des Box Beauté ? Weeee j'ai appris quelque chose (de capital ? :p) à Nanou aujourd'hui !

      Supprimer
  3. Ma fille ne portera pas de maquillage avant longtemps !!

    RépondreSupprimer
  4. Si je gagne je te l'offrirai :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve le concept sympa ! Associer ce côté utra féminin de la box et le côté maman ! Bon je suis loin d'être mère encore mais j'aime bien quand même :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est sympa, maintenant reste à voir ce que cela donnera concrètement !

      Supprimer
  6. merci du tuyau...
    comme nanou je ne connaissais pas ce principe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, on en apprend tous les jours hein ? :p

      Supprimer
  7. Moi pas tentée du tout !!! L'idée est bien et va dans la continuité de ce qui existe. Mais j'pense que ça va vite tourner en rond non ? Genre tous les mois une crème pour les fesses, une crème pour débarbouiller... Y'a pas trente-six milles produits pour les petits quand même. Ils ne se maquillent pas, n'ont pas besoin de crème anti-rides ou fermeté lol Du coup j'm'interroge vraiment sur ce qui va être dedans et sur le comment vont-ils arriver à varier les boxs d'un mois sur l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que des produits "cosmétiques bébé", il y a aussi des produits de tous les jours, des jouets d'éveil, ... Et je pense qu'il y a de quoi faire ^^

      Supprimer
  8. Bonjour, et encore merci d'avoir mentionné le Koutchoulou!
    En effet, nous proposons des abonnements depuis déjà quelques mois :)

    Vous trouverez ici quelques exemples de nos Petites Boites: http://www.lekoutchoulou.com/blog/category/coffrets-cadeaux/

    Nous organisons régulièrement des petits jeux sur la page facebook (http://www.facebook.com/LeKoutchoulou) pour vous faire découvrir des produits.

    Et à 500 fans (nous n'en sommes plus très loin!), vous pourrez gagner une Petite Boite!

    Si vous avez des commentaires sur nos Petites Boites, ou des suggestions de produits, n'hésitez pas à nous écrire : http://www.lekoutchoulou.com/contactez-nous

    RépondreSupprimer
  9. Grosse déception de ma JolieBox de mai, c'était ma première inscription à une box et je suis dégoûtée des produits qui s'y trouvaient à l'intérieur! Je rage d'ailleurs sur mon blog b-a. J'ai envoyé un mail à la team pour leur faire part de ma grosse déception et de mon grand mécontentement!

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...