jeudi 30 août 2012

Coucou !

Hier après-midi, direction la pharmacie. Un coup d’œil à l'intérieur : 4 pharmaciens, 1 seul client, c'est cooool ça devrait aller plutôt vite.


Oué, plutôt vite comme une grosse demi-heure en fait. J'ai trainé 3 minutes et demi devant le présentoir des tututes, des gobelets et des tasses pour Bébé. J'ai attendu 2 minutes que l'un des pharmaciens lève la tête de son bureau pour montrer qu'il est disponible. J'ai regardé 18 minutes et demi la pharmacienne essayer de passer ma carte vitale dans son lecteur, faire "pshhh rrrro !" à chaque fois que la machine se mettait à faire bipbip, frotter ma carte contre son pantalon, la repasser dans son lecteur, "pshhh rrrro !", ... J'ai balisé 2 minutes alors qu'une autre pharmacienne disait que le problème venait forcément de sa carte, ces 2 mêmes minutes utilisées par la première pharmacienne pour tester un autre lecteur de carte. Youhou. J'ai patienté 9 minutes que la pharmacienne prépare et enregistre les médicaments.


Et pour mon Bébé, dans sa poussette c'était la grosse fête. Oué, pas grave l'attente, elle a passé cette demi-heure à faire coucou à l'autre Bébé en souriant et en éclatant de rire. C'est qu'elle sait faire coucou depuis 4-5 jours. Ce qui est pratique, c'est que l'autre bébé lui répondait automatiquement. C'est coooool les miroirs.


Coucou !

La prochaine fois, je devrais moi aussi faire coucou dans un miroir, ça m'aiderait peut-être à patienter. Enfin, l'un des pharmaciens a essayé, a dit à ma Crapouille qu'elle était "Beeeeeeeeelle !" (mais ça ne l'a pas aidée à l'amadouer), s'est agenouillée à côté d'elle, a ajouté qu'elle aussi sait faire coucou et s'est exécutée dans le miroir. Lana s'est arrêtée, l'a regardée avec ses yeux qui font peuuur et lui a fait un violent "Non" de la tête.


Non mais, c'est qu'il y en a des autres des miroirs et celui-là était déjà occupé. Allez, au revoir Toi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah Ah Ah ! Hier aussi, Bouchon a passé un temps dingue à se faire coucou dans le reflet de la vitre ! Il en a même oublié de pleurer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont cool nos bébés quand même !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà eu un soucis comme le tien en pharmacie. Dans la mienne pas de miroir mais pleins de jeux en bois!!
    Elle est excellente Lana!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un coin, il y a quelques jeux en bois, mais elle est trop petite encore pour que je l'y laisse ! ^^"

      Et bien sûr qu'elle est excellente, puisque c'est ma fille ! :D

      Supprimer
  4. Hihi très bon le coup du miroir ! Dans ma pharma aussi pas de miroir mais des jeux, ouf, mais je n'ai jamais attendu autant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fallait être patient pour le coup... Et je ne m'attendais pas à ce que ma puce le soit autant ! ^^

      Supprimer
  5. Quelle chance ce miroir ! Avec les miroirs, j'adore quand ils essayent d'attraper les choses dans le reflet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, elle tapote plus qu'elle n'essaye d'attraper ! :p

      Supprimer
  6. Ha ha, j'ai bien imaginé la scène, bravo Lana !!!

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...