dimanche 26 août 2012

Le 5ème mousquitaire, ce sera... Toi !

Pour le premier concours organisé sur mon Blogounet, ma Crapouille a tiré un petit papier avec sa main innocente pour désigner le gagnant. Cette fois, le tirage au sort pour le concours Moustidose se fait en famille. Avec nos 6 mains innocentes.


Random, c'est de la gnognotte à côté de la magnifique page Excel créée par Chiri : je lui ai épelé les pseudos, je lui ai précisé le nombre de fois qu'il fallait les écrire, il les a tapotés avec son clavier, et surtout il a mis en place une formule magique qui donne le nom du gagnant d'un simple "Entrée". 


C'est là qu'il faut que j'appuie ?

En tout, vous cumulez, toi + toi + toi + toi + ..., 89 chances. Je te copie-colle la formule magique si cela t'intéresse :

=INDEX(A2:A90;ENT(ALEA()*89)+1)

T'y comprends quelque chose ? Moi, rien. J'ai fait confiance au Chiri, on a attrapé le Bébé, on lui a demandé d'appuyer sur Entrée. Elle a souri, c'est important le sourire, elle a un peu hésité, toutes ces responsabilités sur les épaules, c'est que c'est un peu lourd à porter, elle a gratté le clavier et (juste un peu) guidée, ça a donné ça...




Alors, tu as gagné ? Bravo, maintenant que t'es armée du lait répulsif et de la moustiquaire Moustidose, je conseille aux moustiques de bien rester loin de Toi ! Envoie moi vite tes coordonnées à etsafeedesetincelles@gmail.com. Tu as 7 jours pour te manifester.

Tu n'as pas gagné ? Je te remercie tout de même pour ta participation, et si tu tiens à avoir ta moustiquaire Moustidose (il en existe même pour les lits adultes !), c'est par là-bas que ça se passe. Et allez, ce n'est pas grave, tu peux retenter ta chance à un autre joli concours qui a lieu en ce moment même : il te permet de combattre d'autres méchantes petites bêtes, et en plus il y a très très peu de participants, alors t'as toutes tes chances, il est par ici.



Et tu ne peux toujours pas m'en vouloir, c'est Lana qui a appuyé sur Entrée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Juste pour te prévenir que j'ai reçu ce jour la moustiquaire et le lait répulsif.
    Encore merci !!! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooooooooool, merci de m'avoir prévenue !! Ca a été super méga vite !

      Supprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...