mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Il est vrai, cela fait dix jours que je n'ai pas joué du Blogounet. Déjà dix jours. Dix jours, où toute la petite famille a été très occupée, à courir partout, à festoyer, puis à déchirer du papier (une vraie pro ma Crapouille maintenant), à faire des "Ohhhhh !" et des "Ahhhh !",... et un "Wooooow !"...


Une nouvelle année qui s'achève, et parce que je suis une belle et rebelle, même pas je fais de bilan de Blog (en vrai, Blogounet n'est pas assez vieux pour s'y prêter, l'année prochaine t'y auras droit, chic hein !). Je regarde ma Crapouille et mon Chiri, je pense à tous les petits bonheurs accumulés et à venir, et j'attaque la nouvelle année avec le sourire. Avec ma grande résolution : celle de ne pas prendre de résolution.

Beaux nénés à vous les gens ! (fallait que je la fasse) (désolée)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très belle année à toi et ta petite famille ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année!!! Nous on vient de prendre une bonne résolution, on a programmer les essais du 3ème hihi ^^

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...