vendredi 4 janvier 2013

Des idées cadeaux pour ton Bébé d'un an (2).

Il y a quelques semaines, je t'ai fait une liste des idées cadeaux pour ton Bébé d'un an. Et bien voici la suite, suite qui se base sur les nouvelles idées qui ont pointé le bout du nez de ma Crapouille, qu'elles aient trouvé preneur ou non, sur des idées de la première liste qui se sont réalisées et aussi sur les cadeaux surprises reçus en ce Noël.




- une cuisinière qui trouvera sa place dans sa maison de jardin,


- des pinces et autres noeuds-noeuds à glisser dans les cheveux de Bébé, comme on peut,

- une boîte du Koutchoulou (ici de Décembre),


- de jolis vêtements,

- la pieuvre musicale Lamaze,


- un fauteuil club (ici Babysun),


- un petit chien à tirer,


- une chancelière pour la super poussette,

- un puzzle-aimants (avec un pandaaaaaaaaaaa, coupé en deux, mais un pandaaaaaaa),


- des vêtements ou accessoires pour la poupée,

- la table 3 en 1 Mega Bloks,


- une boîte à formes (ici VTech),


- une ardoise magique,


- un sac à dos,


- une petite voiture avec son circuit (ici Tut-Tut Bolides),


- un ensemble de bidules pour miamer,


- le zèbre tourni-rebond (prêté contre bons soins),


- un livre cartonné Usborne.



De beaux cadeaux qui ont attiré, attirent et attireront encore et encore ma Nana. Merci au ... Papa Noëëëëëëëël passé chez les Papis et Mamies, les Tatas et Tontons, les Graaaand-Mamies, sa Grand-Tante et son Grand-Oncle.

Tu as d'autres idées à proposer pour un enfant d'un an ? (Le rangement, c'est pour maintenant !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Elle a été bien gâtée Lana :) Merci pour ces bonnes idées, ici on a aussi les petites voitures, des megablocks (mais pas la table, j'y ai pensé pourtant!), des livres etc..
    Un fauteuil club me fait bien envie, elle qui adore s'asseoir partout, ainsi que le fameux zebre tourni rebond (mais où renger tout ça??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papa Noël a opté pour quoi au niveau des mégablocks par chez toi ? Parce que la table est tip top (elle s'appuie dessus pour se lever, reste debout devant,...), mais il n'y a pas beaucoup de briques. Je pense voir pendant les soldes s'il y a une grosse boîte pas trop chère.

      Pour le rangement, on a la chance d'avoir un grand chez nous, alors il y en a un peu dans sa chambre, un peu dans le séjour et un peu dans la chambre d'amis ! ^^"

      Supprimer
  2. Pffffiiiiouuuuu, j'ai pas compté mais y en a beaucoup trop pour moi, je ne veux pas éduquer ni habituer mon ou mes futurs enfants comme ça, même si Lana a eu parmi ses cadeaux des choses utiles comme des vêtements, et des jouets ludiques et que je trouve ça chouette =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lana a la chance que le Papa Noël soit passé chez de nombreuses personnes. Après, chacun son point de vue, je ne vois pas en quoi gâter un enfant à Noël soit le mal...

      Et comme précisé en intro, certaines idées n'ont pas trouvé preneur : notamment les idées non illustrées d'une photo, excepté les vêtements.

      Supprimer
  3. Elle va bien s'amuser avec tout ça. ça me rappelle les premiers Noëls, chez nous aussi ils ont eu beaucoup de choses et puis tu verras d'années en année on devient plus raisonnable (ou on déménage dans une maison de 300m² ;))
    Bon sinon il a aussi les bons d'achat gagnés chez Etincelle qui servent bien pour Noël ;)) (tu peux aller voir ça sur mon billet du jour) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'amuse déjà beaucoup avec tout ça ! Et la "raisonnabilité", je ne sais pas, mais je crois que les jouets diminuent en taille au fur et à mesure des années, non ? :p

      Coooooooooool, je viens voir ça ! -curieuse-

      Supprimer
  4. wahouuuuuuuuuu super et il est vrai qu'il y a des idées sympa!!!!
    j'adore le scx à dos et son set à miam miam!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rigolo le sac oui ! Et le set est sur le thème pandaaaaaaaaa ! (même si on dirait un mélange entre un panda et un koala ! :p)

      Supprimer
  5. Une jolie liste! Liam a eu des magnétics aussi à Noël mais découpés en 3, ils ont pris place sur notre frigo ^^
    Sinon moi je pense plutôt à des idées pour les 2 ans de Lili, une draisienne me semble pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve de couvrir de peinture magnétique les placards de la chambre de Lana : mais 1/ Ca coûte plus qu'un bras et 2/ On me dit que ça marche pas terrible terrible...

      Et wooooooow une draisienne ! Lili est plutôt grand ? La plupart des draisiennes sont assez hautes non ? (à partir de 3 ans ? Je n'y connais pas grand chose ! :x)

      Supprimer
    2. Je vois souvent les draisiennes à partir de 2 ans, et comme il veut subtiliser le vélo de sa soeur je pense que c'est une bonne idée.
      J'en ai repérée une sur amazon, noire, pirate, à partir de 2 ans, trop trop belle!!!

      Supprimer
    3. Okay pour l'âge, c'est moi qui n'étais pas à jour alors ! hihi :D

      Faudra que tu montres la photo quand Lili sera dessus ! :p

      Supprimer
  6. si je t'assure on en achète moins et tu as raison aussi du moins gros

    RépondreSupprimer
  7. Je cherchais justement des idées pour ma fille qui fêtera ses 1 an le mois prochain et je pensais lui prendre le célèbre zebre tourni rebond... Seulement je me demande si elle est assez grande. Combien mesurait ta fille a ses 1 an? Je vois qu'elle touche le sol en étant assise dessus, je trouve nul par les dimensions concernant la hauteur de la selle...

    Merci d'avance :)

    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pauline,

      A 1 an, Lana mesurait 77 cm. Je suis allée mesurer la hauteur de la selle pour pouvoir répondre à ton interrogation : elle est à peu près à 28 cm du sol plastifié.

      Lana lui a prêté très peu d'attention au début et depuis ses 14 mois, elle y monte seule (et sait aussi descendre seule) et s'amuse à rebondir encore et encore dessus, elle tourne à gauche, à droite, fait aller les lumières... Elle l'aime beaucoup, par périodes ! :)

      Supprimer
  8. Super merci pour les mesures, je visualise deja mieux :) la mienne n'est pas si grande, 74cm a 11 mois mais je pense lui prendre au pire elle fera comme ta fille et y jouera dans les mois qui viennent!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  9. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer alors je suis tombé sur M. Benjamin, un consultant en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...