Les concours qu'on court.

Je t'embête de temps en temps avec mes concours qu'on court... Enfin, ce ne sont pas les concours qui t'embêtent hein, mais les liens de partage directs que je te demande. Allez, je t'explique tout : tout, tout, tout, tu sauras tout sur les liens directs !


    • Le lien de partage direct via Facebook.

Ton partage est posté sur ton mur. Déjà, comme il faut que je puisse accéder à ton relais Facebook, n'oublie pas de changer le mode de diffusion de ton message en "Public" en cliquant sur la petite planète.


Pour récupérer le lien direct de ton partage, celui que je te demande pour avoir une chance en plus au concours, tu fais un petit clic sur l'indication "Il y a X secondes/minutes".


Une nouvelle page s'ouvre alors. Il ne te reste plus qu'à récupérer l'adresse de la page tout là-haut et c'est ce lien-là que tu me donnes dans ton commentaire.



    • Le lien de partage direct via Hellocoton.

Okay, tu viens de partager un concours sur Hellocoton et tu ne trouves pas le lien direct, alors tu me donnes le lien de ton profil. Mais bouuuuh, non, le lien de partage existe bel et bien. Pour le récupérer, tu fais un petit clic sur le carré noir à gauche de ton blabla, mais un clic droit. Tu choisis alors "Copier l'adresse du lien".



Comme tu as déjà tout compris, il ne te reste plus qu'à coller ce lien dans ton commentaire de participation à ce fameux concours qu'on court.


    • Le lien de partage direct via Twitter.

Tu viens de poster ton partage sur Twitter et tu cherches le lien direct de partage. Pour le récupérer, tu cliques droitement sur "Ouvrir" pour accéder à l'option "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".


Un nouvel onglet s'ouvre donc, il te suffit de récupérer son URL et de me le filer dans ton commentaire de participation.




Alors, ça y est, tu maîtrises ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merciiiiiiiii, parce que pour récupérer le lien direct de partage sur FB, parfois j'y arrivait, parfois non, et je savais pas que c'était en cliquant sur l'heure/minute de publication :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, j'y arrivaiS (p'tet pour ça que j'y arrivais pas) :P

      Supprimer
  2. MErci car je ne savais pas comment partager le lien sur FB... ahlala:)

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...