lundi 22 avril 2013

Mickey, c'est mon boss.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail pour le moins magique : c'est (presque) Mickey qui me proposait un programme des plus envoûtants et qui m'invitait, avec d'autres blogueurs, à venir écouter ce qu'il avait à raconter. Je suis venue, j'ai vu, il m'a vaincue.


Oui, je dévoile un peu la conclusion en introduction, mais c'est qu'il en faut peu à la petite souris pour me séduire. Le parc d’attractions, je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis allée (et du haut de ses 16 mois, Lana y est déjà allée deux fois) ; les films, les dessins animés, je les collectionne et je fais même une pile "pour Lana tout bientôt" ; les jeux vidéo, ils me font rêver ; et puis il y a aussi, les chaines TV, les objets estampillés Disney, les jouets, ... tout un monde féerique

J'en ai tellement à raconter, et Disney m'a bien ciblée : dès l'entrée, j'ai été obligée de signer un contrat de confidentialité, m'obligeant à fermer ma grande gamelle à propos de la plupart des nouveautés que je verrai dans la pièce à côté. Dur. En plus, des nouveautés, j'en ai vu, plein, des sorties prévues jusqu'en 2014. J'ai vu... Roooooh chuuuuut !


Je me suis installée dans mon siège et j'en ai pris plein les yeux. Entre petit film souvenir d'extraits de dessins animés Disney qui te ramène en enfance en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, quizz à la Qui veut gagner des millions ? mais avec un boitier pour répondre pour chaque blogueur (mais j'ai perdu) (mais ce n'est pas mon dernier mot), dévoilage de nouveautés sériesques, animationnesques et filmesques presque prêtes, un peu moins prêtes, et partage d'un extrait du futur chef d’œuvre encore en très grande partie crayonné entre deux scènes terminées, les étincelles dans les yeux, elles étaient là. Surtout que le dernier extrait, magique, m'a complètement séduite, avec l'impression agréable d'assister à la naissance d'une future pépite.

Bon allez, je t'en montre un peu. Parmi tous les extraits, pour te donner une (toute petite) idée, il y avait ça :


Ca pète un ?! Oh et j'ai joué. J'ai testé le futur jeu Disney sur console (et c'est d'la bombe bébé), Disney Infinity, et même que ça j'ai le droit de t'en parler pleinement. J'ai vu les copains blogueurs poser pour des photos, tout costumés, à la façon de la prochaine série qui s'apprête à pointer le bout de son nez sur les chaines Disney. J'en ai vu d'autres doubler les voix de Jasmine et Aladdin sur un extrait. J'ai regardé un dessinateur Disney donner vie en quelques coups de crayon sur feuille blanche à nos personnages préférés.


J'ai eu la chance de repartir avec un joli paquet (rooooooose) : entre Blu-Ray, goodies et peluche de Winnie qui a aussitôt atterri dans les bras de ma Crapouille, on va pouvoir réviser nos classiques. Encore et encore. Puisque...


Je fais partie du Disney Social Club, et je serai mise au courant des dernières nouveautés en avant-première. C'est le pied (et oui, je sais que t'es jaloux(se)).
(Ca va Mickey, j'en ai pas trop raconté ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Oui je suis trop jalouse! Je suis une Disney addict!!!
    (et Aladdin en blu ray avant tout le monde, trop de chance!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est en blu-ray et non DVD, m'en vais corriger ! Et ouiiiiiiiiiii, c'est trop de chance ! Et ouiiiiiiiiii, je sais que tu es une Disney Addict ! Et ouiiiiiii, je vais même te dire que dans 2 jours, Lana et moi allons voir la nouvelle collection Disney au Disney Store des Champs Elysées !

      (Et ouiiiii, je suis très enthousiaste ! ;))

      Supprimer
    2. Hey en fait t'es au courant de pas mal de choses, je n'ai même pas écrit que c'était Aladdin ! ^^

      Supprimer
  2. je suis trop trop Zajouzzzzzze !!!!je suis fan incontestable ainsi que mes 3 loulous et j'ai fait de mon mec un addict ;-) !!!!!!
    moi je suis une pro peter pan clochette <3 !!mes filles l'univers princesse et mon gabou toy story et jack et les pirates !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiii Clochette, c'est ma préférée ! Une copinette de Clochette ! :D

      Supprimer
  3. pétard j suis trop à la bourre dans mes billets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore plus à la bourre que moi ? Naaaaaaaan ! ;)

      Supprimer
  4. Rho la chance :) Je suis une tout petit peu jalouse j'avoue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un tout petit peu ? :p (Je suis jalouse de moi-même, huhu !)

      Supprimer
  5. Je sais que tu n'as pas le droit de le dire : mais "le livre de la Jungle" en Blu-ray, c'est prévu ? Ne dis rien, t'as pas le droit.

    RépondreSupprimer
  6. hé ben meme que mon homme il ma dit "rooooooooooooooooooo l'est pas gentille ta coupine de nous narguer !!!!!!!!!!!"

    :D

    RépondreSupprimer
  7. arrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais que j'aurais u t'écouter et ne pas venir lire ton article : jsuis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus tu peux pas nous dire tous ce que tu as vu!!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, je vais te dire ce que j'ai vu : pleiiiiiiiin de bandes-annonces... dont je n'ai pas le droit de te parler ! hi :D

      Bon, j'ai quand même mis l'une d'elle sur l'article : celle de Planes ! Je suis gentille hein ? :p

      Supprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...