mercredi 27 novembre 2013

Concours : La Reine Des Neiges et son concours givré.

La Reine Des Neiges est UN GRAND DISNEY. Il sort le 4 Décembre et Disney me propose de te faire gagner un tee-shirt Frozen et des places de cinéma pour aller le voir. Tu joues ?


    • La Reine Des Neiges, le Disney qui te fera fondre à coup sûr !

J'ai publié un article sur La Reine Des Neiges ce matin (et il est très très bien) (mon article et le dessin animé hein).

Voici cette fois les informations fournies par Monsieur Disney himself :


"Après RAIPONCE, découvrez cette année à Noël LA REINE DES NEIGES le nouveau film d’animation des Studios Disney, un conte alliant comédie, aventure et émotion dans la plus pure tradition. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa soeur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos... Le film est réalisé par Chris Buck (TARZAN, LES ROIS DE LA GLISSE) et Jennifer Lee (scénariste, LES MONDES DE RALPH) et produit par Peter Del Vecho (WINNIE L’OURSON, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE). La musique est signée par Robert Lopez, couronné par un Tony® Award (« The Book of Mormon », « Avenue Q ») et Kristen Anderson-Lopez (« In Transit »). Le film sortira en France au cinéma le 4 décembre 2013, en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées et sera en avant-première exclusive au Grand Rex à Paris à partir du 20 novembre."
©2013 Disney


Magique, hein ? 
Alors, alors, qui qui veut gagner un tee-shirt ou des places de cinéma ?


    • Le jeu pour gagner des places de cinéma La Reine Des Neiges.

Si tu veux gagner un tee-shirt Frozen, ou des places de cinéma, tu réponds à ces questions  :

- Comment se nomment les deux sœurs ?
- Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ?

Tu peux t'aider de mon article, de la bande-annonce, de la présentation de Disney, ..., tous les supports sont acceptés ! En vrai, ce n'est pas bien compliqué, tu vas y arriver : une for-ma-li-té ! Si tes réponses sont justes, tu participes au tirage au sort !


Les lots seront attribués dans l'ordre suivant :
- Premier tiré au sort : 2 places de cinéma,
- Deuxième tiré au sort : 2 places de cinéma,
- Troisième tiré au sort : un tee-shirt Frozen.

Ce jeu est ouvert du 27 Novembre 2013 au 4 Décembre 2013 minuit. Attention, tu n'as droit qu'à une seule participation par foyer et tu dois avoir une adresse en France métropolitaine pour pouvoir réceptionner ton cadeau. Le résultat sera annoncé sur Facebook (donc je te sur-conseille de suivre ma page) et en édit de cet article.


Tout plein de bonne chance à Toi !


Edit : Lana a tiré au sort et les gagnants sont :

- Premier tiré au sort : Sofcel sof gagne 2 places de cinéma,

- Deuxième tiré au sort : Ninifroggy gagne 2 places de cinéma,

- Troisième tiré au sort : Sun gagne un tee-shirt Frozen.

Alors, tu as gagné ? Bravo, tu vas pouvoir recevoir ton cadeau La Reine Des Neiges chez Toi. Envoie moi vite tes coordonnées à etsafeedesetincelles@gmail.com.
Tu n'as pas gagné ? (C'est pas moi, c'est de la faute de Lana) Allez, je te remercie pour ta participation. Un petit cadeau de consolation : la chanson Libérée, délivrée par Anais Delva en live. Je ne m'en lasse pas !
 

La Reine Des Neiges, je l'ai vu il n'y a même pas trois semaines et j'ai déjà envie de le revoir. C'est LE Disney qui te fera fondre à coup sûr

Rendez-vous sur Hellocoton !

60 commentaires:

  1. Je veux gagner !!!!! Juste pour avoir l'excuse d'aller voir un Disney, de chanter à tue-tête ou d'y emmener ma filleule pour son 1e disney !
    Les réponses :
    1) Elsa et Anna
    2) Le Royaume d'Arendelle
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci je tente volontier

    reponses/
    1/ Anna et Elsa
    2/ royaume d’Arendelle

    merciiiiiiii
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Forma et lité ?
    Naaah donc Anna et Elza, princesses du royaume de Arendelle (ce qui me rappelle Fondcombe je sais pas pourquoi - Rivendel)
    Je veux y retourneeer ou le t-shirt !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    ouahhh genial , il a l air super
    les 2 soeurs sont anna et elsa
    le royaume est celui d arendelle
    merciiiii
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours... j'y participe avec plaisir ^.^
    Les 2 sœurs sont Anna et Elsa, elles vivent dans le royaume d'Arendelle !!!
    Partagé via Facebook
    Je croise les doigts
    Belle soirée...

    RépondreSupprimer
  6. je veux jouer, je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!

    hihi les 2 frangines se prénoment Anna et Elsa et elles vivent dans la neige (oups mauvaise réponse :p) au royaume d'Arendelle ..

    encore un Disney a voir :) pi etre que rien que pour moi j'emmènerais ma filleuille pour aller le voir :p

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour :))
    Les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa. leur royaume s'appelle Arendelle.
    Merci :))

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)
    Les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa. Elles vivent dans le royaume d'Arendelle.
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !
    noeudlibellule@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir

    Je participe avec plaisir merci pour mes enfants.Nous aimerions beaucoup le voir !!
    Les deux sœurs se nomment Anna et Elsa
    Merci et bonne soirée

    Le nom du royaume ou vivent les 2 sœurs est Arendelle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Merci pour ce concours, je suis en admiration devant ces images merveilleuses, un très beau dessin animé j'en suis certaine et je serais ravie de le voir, je suis dingue d'histoire comme celle-ci !!
    - Comment se nomment les deux sœurs ? Anna et Elsa
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ? Arendelle
    Très belle soirée, je croise fort les doigts !!
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Et merci pour ce chouette concours! Les filles attendent ça avec impatience ici!!!
    Alors les deux soeurs s'appellent Anna et Elsa et le royaume est royaume d’Arendelle!
    Je croise très fort les doigts et souhaite bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours
    Je participe
    - Comment se nomment les deux sœurs ? Elsa et Anna
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ? le royaume d’Arendelle

    En espérant gagner (ange305512426@aol.com , Marina GIVRY sur facebook)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud sur Fb
    merci pour ce concours
    les deux soeurs sont Anna et Elisa
    ils vivent dans le royaume d’Arendelle
    https://twitter.com/andraud76/status/405969524828020736
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/190010211190772
    http://www.hellocoton.fr/concours-la-reine-des-neiges-et-son-concours-givre-10344142
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir j'aimerais trop voir se film avec mon fils il n'arrête pas d'en parler!
    - Comment se nomment les deux sœurs ? ANNA ET ELSA
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ?le royaume D'ARENDELLE
    voila je croise les doigts et espere avoir la chance de mon côté :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    J'avais vu la première bande-annonce au cinéma avant Planes, et même si elle ne montrait que le renne et le bonhomme de neige, cela donnait vraiment envie de découvrir ce film. Maintenant, mes enfants me tannent pour que nous allions le voir, et en bonne mère, je vais me dévouer pour les accompagner (n'est-ce pas).
    Je participe donc avec joie pour ces places ou le t-shirt (vraiment sympa). Voici mes réponses :
    - Comment se nomment les deux sœurs ? Anna et Elsa
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ? Le Royaume d'Arendelle.
    Merci beaucoup pour ce concours. Bonne journée!
    Carine Mamjoza mamjoza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Les deux sœurs s'appellent Anna et Elsa, et il s'agit du royaume d'Arendelle.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    - Comment se nomment les deux sœurs ? elsa et anna
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ? c'est le royaume d'arendelle
    je suis fan fb sosu le pseudo sofcel sof
    bonne journée
    a bientot

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je participe au concours. Mes réponses sont :
    1° Anna et Elsa
    2° Arendelle
    Merci de nous gâter ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merciii pour ce concours glacial :) Je participe avec joie
    Mes réponses sont :
    Les deux soeurs s'appellent : Elsa et Anna
    Et le royaume : Arendelle
    J'espère que j'ai tout bon :) mercii a ton article qui m'a bien aidé mais chutt on le dit pas ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Coucou et merci pour ce concours!
    Ce Disney me fait rêver, tout le monde en parle, c'est la sortie ciné du moment ! lol
    Du coup je vais jouer, on sait jamais (pour les places de ciné). Les deux soeurs s'appellent Anna et Elsa, et le royaume est Arendelle.
    Je te suis bien sur sur FB (Céline Poupouille).
    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Moi qui adore les Disney, j'ai hâte de le voir! Donc voici mes réponses:

    1/ Anna et Elsa
    2/ Le royaume d’Arendelle

    Un gros merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je participe avec joie !!
    J'ai hâte de le montrer à ma fille !
    Mes réponses sont :
    1. Elsa et Anna
    2. Arendelle

    Merci !

    RépondreSupprimer
  23. TOUSSAINT Isabelle28 novembre 2013 à 17:58

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    Il a l'air sublime ce nouveau Disney !!!
    Comment se nomment les deux sœurs ? Elles se nomment Anna et Elsa
    Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ? Leur royaume s'appelle Arendelle
    Je suis déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    MERCI pour ce concours, belle soirée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  24. Me voilààààààà ! Je veux gagner, je veux gagner, je veux gagner (je fais du bourrage de crâne là, ça se voit pas ? hé hé hé !). Bon sérieusement, j'aimerais vraiment faire partie des gagnantes donc voici les réponses : les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa (comme ma fiiiiiiiiiille !!!) et elles vivent au Royaume d'Arendelle. Et maintenant je croise foooooooooooooort les doigts mais bon, je ne t'en voudrais pas si je ne gagnais pas hein, je t'aimerais toujours ! Bisoussssssss et merci pour ce joli concours (^_^)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car je vais y emmener ma nièce pendant les vacances.
    Les deux soeurs sont Elsa et Anna, et elles vivent au royaume d'Arendelle
    bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. - Comment se nomment les deux sœurs ?
    --> Anna et Elsa
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ?
    --> Arendelle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Merci pour ces jolis lots :) Je participe avec plaisir et voici mes réponses aux questions :
    - Les 2 soeurs se nomment Elsa et Anna.
    - Le nom du royaume où vivent les deux soeurs s'appelle le royaume d’Arendelle.

    Merci beaucoup et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je participe au concours!
    Les deux soeurs se nomment elsa et anna et vivent au royaume d'arendelle!

    A bientôt et merci

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir et merci pour le concours.
    voici mes réponses :
    1/ ANNA et ELSA
    2/ Le royaume d'ARENDELLE

    je partage ici : https://twitter.com/LairieStef/status/406468765723799552
    https://www.facebook.com/stef.lairie/posts/10152051157589301

    merci bcp

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir,

    d'avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec grand plaisir , ici on attend le avec grande impatience

    alors pour répondre aux questions mes réponses sont :
    1 / anna et elsa
    2/ le royaume d'arendelle

    un énorme merci pour ce jeu je croise les doigts

    une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir
    Merci pour ce concours je tente volontiers ma chance pour ma fille
    je suis fan corinne deloumeaux
    mes réponse ont
    -Anna et Elsa
    -le royaume d’Arendelle
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour!
    ça fait très envie!
    Les deux soeurs s'appellent Elsa et Anna, et elles habitent au royaume d'Arendelle! J'ai hâte de voir ce film!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    Les reponses aux questions sont
    -1 : les soeurs sont anna et elsa
    -2 : elles vivent dans le royaume d arendelle
    merci et bone soiree

    RépondreSupprimer
  34. coucou ma n'étincelle merci pour ce concours :) je participe avec plaisir !! pour les réponses aux questions je dirais :
    -les deux soeurs s'appellent Elsa et Anna
    -le royaume dans lequel elles vivent est celui d'Arendelle
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, je participe, les réponses sont : 1) Elsa et Anna 2) Le royaume d'Arendelle
    Je suis fan sur fb : Marie Claire Bedele
    Merci beaucoup
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  36. bonjour,

    alors je participe au concours car je suis une grande fan de Disney et il me tarde d'aller découvrir ce nouveau dessin animé!!
    les deux sœurs s'appellent elsa et anna
    et le royaume se nomme arendelle.

    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir.
    Alors les 2 sœurs s’appelle Anna et Elsa.
    Elles vivent dans le royaume d’Arendelle.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  38. je participe et mes réponses sont :
    1) Anna et Elsa
    2) le royaume d'arendelle

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  39. Aucun commentaires pour ce jeu ??? pas normal
    C'est Disney les filles !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance !
    Voici mes réponses :
    1°) Les deux soeurs se nomment Anna & Elsa
    2°) Le royaume se nomme le royaume d’Arendelle
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, Bonjour,

    Voici mes réponses pour ce concours :
    - Les 2 soeurs s'appellent Elsa et Anna
    - Il s'agit du royaume d'Arendelle

    Voili voilou,
    Bonne chance à moi :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Nous ne ratons jamais le Disney de Noël, c'est une tradition de famille!!
    Mes réponses:
    - les deux soeurs s'appellent Anna et Elsa
    - le nom de leur royaume est Arendelle
    Merci pour ce concours et bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    Merci à vous pour ce concours je tente ma chance :)
    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10201545751499835

    J'aime déjà votre page sous le pseudo : Jenyfer Zoubida

    Mes réponses sont :

    - Anna et Elsa
    - Le royaume d’Arendelle

    Bonne soirée à vous :)

    RépondreSupprimer
  44. bonjour je tente ma chance
    les 2 soeurs se prénomme Anna et Elsa
    Et le nom du royaume est d’Arendelle

    Je suis la page FB (noemie el ghozal)

    merci a vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  45. Coucou!
    Je participe avec plaisir, la bonne occasion pour emmener le Loup pour la première fois au cinéma!
    Alors les soeurs se nomment Anna et Elsa, et vivent dans le royaume d'Arendelle (si j'ai bien tout suivi huhu)

    Merci pour ce joli concours, je croise!

    PS-Je rappelle que je suis à l'étranger jusqu'au 13, j'espère ne pas manquer les résultats, mp please si je gagne, ne donne pas mes places à quelqu'un d'autre hein!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour merci pour ce chouette concours :)

    Je tente ma chance!
    Les deux sœurs se nomment Anna et Elsa.
    Le royaume où vivent les deux sœurs est le royaume d’Arendelle.
    Il a l'air très beau ce film !!! Je croise les doigts.

    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt
    Gena

    RépondreSupprimer
  47. coucou je tente ma chance.
    Mes réponses :
    1/ Elsa et Anna
    2/ le royaume d'Arendelle

    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou !!
    C'est vrai que le dessin animé donne envie d'être vu, je pense que j'irais le voir juste avant Noel.
    Merci pour ce super concours.
    Mes réponses sont :
    - Anna et Elsa
    - le royaume d'Arendelle

    Merci !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir je participe et j'espère pas faire de doublons mais j'ai un doute
    comme ma fille attend la reine des neiges demain avec envie et que le dentiste et l'ortho des grand on pourra pas y aller avant une semaine je me dis que si je gagne un petit cadeau ça pourra peut-être la faire patienter lol
    je suis sous FB Martine Bourgogne
    les réponses sont 1- Elsa et Anna et 2- Arendelle
    bon si j'ai déjà joué j’espère que tu m'en voudras pas de recommencer mais c'est pas pour tricher car si j'ai joué c'est le même nom
    Bonne soirée à toi et merci pour ma puce ;)

    RépondreSupprimer
  50. Roooh merci pour ce concours c'est super! :D
    Les deux soeurs sont Anna et Elsa, et le royaume c'est Arendelle!
    je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je dirais que les deux soeurs s'appellent Anna et Elsa.
    L'histoire se passe dans le royaume d’Arendelle

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce concours extra ! J'en connais un à qui ça plairait beaucoup ;-)
    Voici mes deux réponses aux questions :
    1 ) elles s'appellent Elsa et Anna
    2 ) le royaume s'appelle le royaume d’Arendelle
    Voilà , merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mes réponses :
    1- Anna et Elsa
    2- le royaume d’Arendelle
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,je participe avec plaisir,
    Merci pour ce concours,
    Les soeurs sont Elsa et Anna et c'est le royaume d'arendelle,
    Je l'île la page FB, mon pseudo est Sab Derrien,
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  55. Salut je tente ma chance on est fan de disney!
    - Comment se nomment les deux sœurs ? anna et Elsa
    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ? royaume d'arendelle
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  56. bonjour !
    je joue avec plaisir
    réponses :
    - Comment se nomment les deux sœurs ?
    ANNA ET ELSA

    - Quel est le nom du royaume où vivent les deux sœurs ?
    royaume d’Arendelle

    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  57. ohhh étincelle, je ne savais pas que tu t'étais lancée dans un blog perso hihi
    c'est top je suis ravie de le découvrir (je suis frimousse de BA)
    bon alors je participe avec joie à ton concours

    les soeurs sont :elsa et anna
    le royaume porte le nom de : royaume d’Arendelle

    merci à toi ma belle
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu. On ne sait jamais..
    1=Anna et Elsa
    2=Royaume D’ArendelleEh
    bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  59. Merci Lana !! Je t'envoie un mail (enfin à maman !)

    RépondreSupprimer
  60. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais ça refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a maudit et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait vers moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et que nous ne sommes pas sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou 2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...