jeudi 13 mars 2014

Sponso + Concours : Le pantalon indestructible de vertbaudet, 6 mois après ?

Début Septembre 2013, nous avons tenté de détruire, avec ma Nana, LE pantalon indestructible de vertbaudet.  

6 mois après, ça donne quoi ?

En 6 mois, Lana a perdu son joli bronzage. Mais a-t-elle réussi à user son pantalon ?


    • Nous avons tous rêvé devant le pantalon indestructible de vertbaudet.

Le pantalon indestructible de vertbaudet, tu en as certainement entendu parler. La publicité a tourné quelques temps sur nos petits écrans, et elle avait de quoi faire rêver bon nombre de parents.

vertbaudet te promet LE pantalon indestructible qui équipera garçons comme filles de 2 à 14 ans.

"Indestructible", comment ça ? Et bien :
- le tissage, la composition et l’épaisseur des matières (denim et bachette) en font des tissus ultra résistants,
- le pantalon est renforcé aux genoux et la façon d’appliquer l’empiècement est différente : la marque utilise des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance,
- le bas du pantalon est renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures. 

En plus de ça, pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette. Et puis, la taille est élastiquée et ajustable. Six coloris pour les filles, dix pour les garçons (la collection s'est agrandie en 6 mois, avec même la version bermuda), il y en a pour tous les goûts. Niveau bourses, il n'est pas plus cher que les pantalons habituels : à partir de 17,95€ pour les bermudas, à partir de 19,95€ pour les pantalons.

Solidité, confort, facilité d’habillement... On y croyait. Un vrai test de résistance avait été lancé par ma NAMQEEC (Nana A Moi Qu'Elle Est Cascadeuse). Lana a couru, roulé, frotté son popotin sur du ciment pas si lisse, descendu 42 fois le toboggan, marché sur les genoux, franchi des obstacles, s'est installée dans des endroits improbables, s'est couverte de sable, a joué les petites filles dans la prairie et est même tombée (mais ça, c'était pas fait exprès). 

Tut Tututut Tut Tut Tut !

Et ça ne faisait que commencer... Il tenait alors bon le bougre, mais 6 mois après ?
 
 
    • 6 mois après, nous avons réussi à l'abimer. Un peu. Et c'est toujours notre préféré.

Il y a 6 mois. C'est le modèle anthracite imprimé qui est arrivé à la maison. Et même qu'il est bien plus beau en vrai de vrai qu'en photo sur le site de la marque. Ses deux poches plaquées devant avec un nœud fantaisie lui donnent un look tout mimi. Sa découpe et ses fronces aux genoux en font un pantalon original, reconnaissable entre milles. Le pantalon a une forme battle, idéale pour moi qui ne suis pas du tout du tout fan de slims. Et idéale pour ma Crapouille : il est large, elle est libre de ses mouvements, sans risque de le perdre puisque la taille est élastiquée et ajustable. 

Il y a 6 mois, je lui enfilais parfois juste pour être jolie.

6 mois après ? Il me plait toujours autant. J'aime l'associer avec différents hauts, mais mes préférés restent encore et toujours les hauts rouges. Associés au pantalon tirant vers le bleu-violet, cela donne un look au top. Il n'y a pas qu'à moi qu'il plait énormément, bon nombre de parents rencontrés m'ont demandé d'où il venait et ont craqué à leur tour. Et le plus du plus, le pantalon a remporté le Grand Prix de l’Innovation dans la catégorie Mode (prix décerné par les mamans/papas lors de la seconde édition du Spot des e-fluent Mums en décembre 2013). Il est canon quoi.

Dans les 6 mois, elle l'a beaucoup porté pour sortir avec les copines.


Il y a 6 mois. J'avais choisi une taille 2 ans pour ma mini-mannequin de 88 centimètres (elle portait du 18 mois qui se faisait de plus en plus court - 2 ans encore un peu long et surtout très large). L'enfilage se faisait déjà les doigts dans les narines (mais ce n'est pas très propre). Elle savait déjà le faire seule. Seulement j'avais eu une surprise : pas besoin de régler la taille à l'aide des élastiques et des boutons, puisqu'il tombait impec' sur son petit bidon tout mince (et c'est bien la première fois que ça arrivait). Par contre, il était un peu long, mais il est possible de le rebouler sans problème.

Il y a 6 mois, déjà pas besoin de le régler à la taille.

6 mois après ?  Mon Bébé a grandi et est devenu une vraie petite fille : 93 cm, mais pas beaucoup plus lourde qu'il y a 6 mois (elle a même perdu de son petit bidon), elle rentre encore et toujours dans son pantalon sans problème. C'est aussi que la couche s'est envolée pour la journée (weeeeeee !) (tu la lis la fierté de Maman ?). L'enfilage les doigts dans le nez prend tout son sens désormais : elle gère sa petite intimité aux toilettes, et enlever et remettre son pantalon se résume à "Non Maman, c'est que Nana !". Fais toi plaisir ma fille.

Dans les 6 mois, le pantalon indestructible de vertbaudet a rencontré Mickey.


Il y a 6 mois. Le pantalon est entièrement doublé pour plus de chaleur, à porter en automne, en hiver ou au printemps (de toute façon, il n'y a plus de saison ma bonne dame). Il a été mis à rudes épreuves par tous les temps.  

Il y a 6 mois, elle marchait dessus.

6 mois après ? Son pantalon, elle l'a porté régulièrement pendant 6 mois, parfois juste pour être jolie, souvent parce que je savais qu'il était le plus à même de résister à une activité costaute. Nous sommes allées à Center Park, il était dans la valise : idéal pour crapahuter dans l'immense aire de jeux, à grimper partout, sauter partout, se faufiler partout, ramper partout, le top à enlever et remettre dans les cabines étroites de la piscine. Il a aussi été soumis au test de résistance de ma NAMQEEC un certain nombre de fois au parc (même quand il ne faisait pas très beau) : après tous ces sprints, ces roulades, ces frottements du popotin sur du ciment pas si lisse, ces descentes de toboggan, ces marches sur les genoux, ces franchissements d'obstacles, ces poses improbables, ces recouvrements de sable, et ces chutes... Nous avons réussi ! Oui, nous avons réussi à l'user.

Dans les 6 mois, le pantalon vertbaudet a fait un petit tour à Center Parcs.

Mais juste un peu... Les genoux, ils n'ont strictement pas bougé (même si les siens ont aligné les plaies et les bleus). Les fesses, elles sont toujours intactes (et encore plus jolies sans la couche). Mais... suspens... En ce qui concerne les bas du pantalons, malgré le renforcement par un biais, ils ont frotté, frotté, frotté sur le sol et ont craquelé pour finalement se déchirer très légèrement. 

La faute du pantalon ? La faute de la Maman qui n'a pas systématiquement reboulé alors qu'il était un chouille long pour ma Crapule ? La faute des gênes de famille, sachant que tous mes bas de pantalon sont systématiquement déchirés ? En vrai de vrai, si tu ne te penches pas au ras du sol, même pas tu le vois.

Il reste et restera LE pantalon le plus costaud de sa garde-robe. Un petit tour au lavage (parce que pour ça, pas de miracle) et c'est reparti pour un tour ! Il est décidément prêt à affronter parc, crèche ou cours de récré.

Dans les 6 mois, le pantalon indestructible a trottinettiné "vite Maman !".


Et en 6 mois, ma conclusion n'a pas changé. 
Ici, on l'a adopté. Et toi, tu veux l'adopter ?

Et bien, tu vas peut-être pouvoir toi aussi tenter de détruire le pantalon Indestructible, puisque du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet mettra en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur sa plateforme mais aussi en magasin. Pour jouer, tu cliques sur ce lien qui te mènera tout droit sur le site de vertbaudet, tu trouves le macaron "10 pantalons par jour à gagner", ou parfois la page de jeu te saute directement dessus, tu remplis tes coordonnées, et c'est joué !


Bonne chance !



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Franchement je penche pour le gêne moi aussi... J'ai le modèle Tonton et c'est pas mieux pour les bas de pantalon, ça tient pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui il est très costaud, j'ai le modèle jean et il n'a pas bougé, c'est vrai je l'aime beaucoup mais à force de tâches d'herbe aux genoux, ça a blanchi là où j'ai dû frotter...Zut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben maintenant, il faut frotter partout pour harmoniser le tout ! :D

      Supprimer
  3. aurel et thomas13 mars 2014 à 21:45

    J adore ces pantalons. ... ici on a opté pour plusieurs modèles pantalons mais aussi bermuda pour cet été

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore testé mais c'est pour bientôt!!! Et oui mon crapaud va enfin mettre du 2 ans ;)

    RépondreSupprimer
  5. gouttefangeas michele14 mars 2014 à 12:46

    mon Nanou ,6 ans, a fini par trouer la premiere épaisseur au bout d' an d'usage intensif ! et pour le garder encore un peu j'ai découpé proprement la partie trouée et c'est reparti pour un tour avec la deuxieme epaisseur de tissu !

    RépondreSupprimer
  6. Coralie et Eloa20 mars 2014 à 11:38

    Il lui va super bien ce pantalon et la coupe est top, je tente ma chance pour le gagner mais bon pour l'instant toujours perdu! Je pense que je vais l'acheter, il sera bien pour l'école facile a enfiler

    RépondreSupprimer
  7. Outre le fait qu'il soit super résistant comment taille t'il svp ? Car je voudrais tenté mais sur les commentaires beaucoup disent qu'ils taillent serré et qu'il est préférable de prendre une taille au dessus de celles qu'on prend habituellement. Actuellement ma fille met du 3 ans (elle aura 3 ans en octobre) elle est de taille normal ni grosse ni trop fine (bien qu'elle s'affine) du cou je pensais le prendre en 4 ans mais j'ai peur pour la longueur du pantalon et j'ai horreur quand ça traine par terre au risque de faire chutter l'enfant.

    RépondreSupprimer
  8. À tous ceux qui lisent ceci, vous devez avoir la foi et un niveau élevé de positivité car il y a de plus grandes forces à l'œuvre que vous ne pouvez jamais imaginer. Cela ira mieux lorsque vous croirez et agirez en conséquence, puis chacune de vos situations s'améliorera, que ce soit ce que vous vouliez ou non. J'ai fait restaurer les choses avec mon conjoint après une rencontre avec DR EGWALI. Mon union a été ruinée par des forces invisibles ne sachant pas que mon mariage était la cible principale, nous avons eu des problèmes persistants sans les résoudre mais les choses se sont rétablies après l'arrivée du DR EGWALI car nous sommes heureux et vivons en paix, sans aucun doute je recommande fortement à ceux qui en ont besoin bon sortilège fonctionne, il est en effet digne de confiance pour tous les problèmes que vous rencontrez, qu'il s'agisse d'amour, de protection, d'argent ou de pouvoirs psychiques. DR EGWALI est la vraie affaire. Envoyez-lui un courriel à Dregwalispellbinder@gmail.com ou sur Viber/ WhatsApp +2348122948392

    RépondreSupprimer

Pour t'aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.

2) Si tu as un compte, tu peux t'identifier dans la liste déroulante Commentaire. Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.

4) Clique sur Publier.

L'Etincelle te remerciiie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...